Blogroll

lundi 19 mai 2014

... Surprise dans la boîte aux lettre - {ou "quand le facteur t'amène enfin ta commande}

Quelle bonne surprise en ouvrant la boîte aux lettres à mon retour du boulot ! Tout pleins de colis !



Alors tout d'abord ma commande passée chez Phildar...18 pelotes de Phil Tulle coloris Poudré (Eh ouai à 0.69€ la pelote j'en ai profité à fond !). Je compte me faire un petit pull qui se trouve dans la tricothèque phildar....à voir dans les prochaines semaines pour le moment je me concentre sur mon KALBlé et sur un autre petit projet...









Ensuite, un livre trouvé sur amazon pour avoir quelques modèles de châles d'avance, Tricot dentelle: écharpes, châles, étoles....je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil mais cela m'a l'air plutôt bien..


Et enfin (on garde le meilleur pour la fin) le désormais très célèbre Tendre Crochet par Tournicote...à cloche-pied...J'ai découvert les modèles de ce livre sur les blogs d'Aline et de La Poule. J'ai très rapidement craqué dessus mais vu que je ne sais pas bien crocheter j'ai hésité....mais pas très longtemps ! On verra bien si je m'en sors...







...Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. hhhhhhiiiii......vivement que je vois tout ça de près.....la laine tulle est superbe

    RépondreSupprimer