Blogroll

samedi 31 mai 2014

... Mon tout premier chouette kit ...

Me revoilà, après une longue absence, pour un nouvel article (1000 excuses mais j'ai eu quelques jours très très très chargés ces derniers temps).
Il y a une bonne semaine maintenant une jolie enveloppe rose s'est retrouvée dans ma boîte aux lettres...apportée par le facteur ou une chouette je ne sais pas mais elle était bien là....Mon tout premier chouette kit !
J'ai découvert le principe de cette enveloppe surprise au cours de mes lectures sur différents blogs et j'ai voulu essayer...Le principe est de commander un kit en se basant sur une photo et sur une couleur de laine...Le reste du kit est maintenu secret jusqu'à la réception.
Personnellement j'ai précommandé mon chouette kit car je me suis fait surprendre plusieurs fois lors de la journée de vente...tous les kits partent très vite !

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de m'atteler aux projets proposés...et puis j'attends mon cadeau d'anniversaire pour pouvoir vraiment me lancer (vous en saurez plus fin juillet...oui oui je sais c'est loin ! M'en parlez pas ^^).
Je vous laisse quelques photos pour vous faire découvrir le contenu de l'enveloppe et peut-être vous donner envie de commander... qui sait !


2 commentaires:

  1. bon, qu'est ce que tu nous as déniché comme truc tout sympa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je n'ai pas eu le temps de trop trop regarder, mais il y a un porte-feuille qui me plaît bien

      Supprimer